#8 : Le début d'une longue série
Bonjour bonjour,
Et non, je n’ai pas disparu ni abandonné ce projet de newsletter. Mais depuis la dernière lettre (bon, ok, elle date du mois de mai), il y a eu de gros changements professionnels dans ma vie, auxquels j’ai consacré du temps et de l’énergie.
Mais voilà, c’est la rentrée, une nouvelle organisation, de nouveaux challenges, de nouveaux rythmes. Il m’a semblé que c’était le bon moment pour reprendre les lettres d’Élise et partager avec vous de nouveaux récits.
Je commence avec cette lettre une histoire qui n’a pas encore de fin, tout de moins de fin écrite, mais déjà quelques chapitres, des personnages bien définis et une trame solide. Ce sera une histoire en plusieurs épisodes, j’espère tenir un rythme qui vous permettra de découvrir un épisode toutes les deux ou trois semaines.
J’espère que cette histoire vous plaira mais surtout, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, ce qui vous plaît, ce qui vous parle, ce qui trouble, ce que vous ne comprenez pas, et pourquoi pas, ce que vous imaginez pour la suite !
Vous êtes pat partants ? Alors, allons-y !
...